Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/keyloggued/ext/universdujeu.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 298
Peregrin : rétablir la paix avec les dieux pour restaurer le monde

Nouveaux articles

No results found.

Peregrin : rétablir la paix avec les dieux pour restaurer le monde

Jeu d’aventure masterisé par l’équipe de Green Man Gaming Publishing, Peregrin est une épopée très haletante qui met en scène une civilisation mythique laminée par la colère des Dieux. Le personnage évolue dans un monde dévasté et a pour mission de rétablir la paix. Ce jeu d’aventure va sortir dans un avenir très proche. En effet, sauf changement de leur planning, Green Man Gaming Publishing compte livrer ce jeu le 08 août sur PC et Mac. Une adaptation sur les consoles sera à étudier. Pour l’instant, pour être en phase avec les actualités, découvrons de quel bois Peregrin se chauffe !

Abi, l’héroïne de Peregrin

Dès le lancement du jeu, vous rentrez dans la peau d’Abi notre grande guerrière. Elle part seule en voyage pour affronter la colère des Dieux qui s’abattent sur ses terres. Le monde est déjà tout en ruines, mais notre héroïne a reçu la noble mission de reconstruire la cité. Pour cela, elle doit franchir des étapes et résoudre énigmes pour retrouver le vrai visage de la cité. Elle aura le pouvoir de négocier avec les Dieux qui à leurs tours vont lui faire relever des défis. Green Man Gaming Publishing a déjà publié le trailer et le gameplay de cette nouvelle jeu vidéo.

Un système de combat qui permet un jeu solo

Si vous aviez déjà expérimenté Oddworld : L’Odyssée d’Abe, vous ne serez pas vraiment dépaysé avec le système combat de Peregrin qui reprend les mêmes modalités d’affrontement. Vous pouvez jouer en mode solo contre ses opposants. Vous disposez également d’une réserve d’armes puissantes que vous pourrez sélectionner pour terrasser vos ennemis. Testez ce nouvel environnement de combat qui vous emmène dans des arènes sauvages au milieu des ruines où vous devez absolument survivre pour que la paix règne à nouveau dans ce monde déchu.

Attachment

Leave a Comment