Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/keyloggued/ext/universdujeu.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 298
StarCraft Remastered va enfin voir le jour

Nouveaux articles

No results found.

StarCraft Remastered va enfin voir le jour

Tant attendu depuis son annonce en mars dernier, StarCrarft Remastered, l’un des géants du jeu de stratégie en temps réel, va enfin voir le jour. Le jeu sortira le 14 août prochain pour 14,99€. Pour le moment, vous pouvez prendre un avant-goût du jeu sur le trailer en live-action diffusé par Blizzard Entertainment. Désormais, les adeptes du jeu peuvent déjà passer en mode précommande pour être les premiers servis au grand moment de la sortie.

Un petit résumé du jeu

Si vous faites partie de ceux qui ont toujours cru à l’existence des extraterrestres, vivez votre rêve à travers ce jeu. Les Aliens viennent envahir la terre comme un peu dans la série V ou Independance D. La population terrestre panique complètement. Les ombres de vaisseaux sont partout, les carcasses et les œufs traînent menaçant chaque terrier. Les humains n’ont plus qu’un seul espoir : vous ! Dans cette bataille trio affrontant Terrans, Zergs et Protoss, comment et avec quelle arme allez-vous battre ces extra-terrestres ? Patientez encore un mois environ et vous pouvez enfin venir délivrer la terre via votre PC ou Mac.

Les détails techniques du jeu

On peut dire que StarCraft est un classique dans son genre. Sorti en 1998, il a été revu et modifié avec un lifting de haute technologie. Affichage en 4k, nouveaux leaderboards, sauvegarde sur le Cloud… vous ne serez jamais à la fin de votre surprise. Plusieurs autres points ont été retravaillés mis à part la résolution, dont les cinématiques en 1080p, la bande sonore et la possibilité de migrer vers la version retapée à l’original. Le jeu comprend l’extension Brood War et les précommandes sont lancées sur battlenet. Ce n’est pas tout, d’autres bonus sont à l’affiche. Citons entre autres le centre de commandement de Korhal, la ruche de Char et le Nexus d’Aïur.

Attachment

Leave a Comment