Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/keyloggued/ext/universdujeu.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 298
Les brevets déposés par Nintendo délivrent des détails sur Nintendo Switch

Nouveaux articles

No results found.

Les brevets déposés par Nintendo délivrent des détails sur Nintendo Switch

La vidéo de présentation officielle de Nintendo Switch a dit long sur cette console. Toutefois, d’autres détails ont fuité grâce aux brevets déposés par Nintendo sur sa Switch. Ces détails donnent un avant-goût aux adeptes de Nintendo et aux autres joueurs qui aimeraient tester une expérience Nintendo pour la première fois. Quoi qu’il en soit, il faut attendre mars prochain pour découvrir enfin la vraie version de la Nintendo Switch.

Les Joy-Con seront très prometteurs

L’essentiel des informations qui circulent concernant les demi-manettes de Nintendo Switch. Ces Joy-Con, placés sur les côtés de la Switch seront vibrants. Mais les deux ne seront pas équipés des mêmes commandes. La demi-manette droite sera plus équipée avec entre autres un capteur NFC, un capteur infrarouge… des capteurs qui repèreront les mouvements du joueur avant même que celui-ci les exécute. La manette, le Joy-Con Grip, qui servira de support pour les deux demi-manettes pour sa part n’aura pas de fonction supplémentaire. Il reste un simple support et service de source de recharge pour les deux mini-manettes.

 

 

 

Le dock ne comportera pas de fonction additionnelle

Le dock reste un simple support pour la console et ne comportera que le bouton ON / OFF. Il s’allume lorsque la console est en marche et s’éteint lorsque cette dernière est arrêtée. Le seul bonus et le clignotement du bouton pour avertir une notification. Le dock n’est donc en aucun cas un indice de puissance en moins ou en plus pour la console.

 

 

La Switch à proprement dit prépare de nombreuses surprises

La plupart des informations qui circulent concernent la Switch en elle-même. Avec un format minime, comme la taille d’un Smartphone, la Switch est par contre bourrée de matériels. D’abord, elle comportera deux haut-parleurs à droite et à gauche. Elle comportera par ailleurs un module Bluetooth / Wi-Fi. La console peut de ce fait être en interaction avec d’autres appareils comme le téléphone. Grâce à la combinaison inclinaison et tactile, la console peut être contrôlée comme un Smartphone.

Attachment

Leave a Comment