Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/keyloggued/ext/universdujeu.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Top 10 des personnages emblématiques

Nouveaux articles

No results found.

Top 10 des personnages emblématiques

Le jeu vidéo a donné naissance à de nombreux personnages charismatiques et inoubliables. Aujourd’hui, il est temps de rendre hommage à ceux qui resteront à jamais graver dans l’histoire du jeu vidéo pour leur personnalité, leur charisme ou l’impact de leurs aventures.

Les gros poissons

Lara CroftLe personnage que personne n’oubliera jamais est sans aucun doute cet amas de muscles et de violence qu’est Kratos. Dieu de la Guerre, Fantôme de Sparte ou Bourreau des Dieux, il reste une figure emblématique du jeu vidéo grâce à son succès auprès des fans et à la qualité de sa saga vidéo ludique. Vient ensuite celle que beaucoup auraient aimé voir en costume d’Ève, Lara Croft. Héroïne de la série Tomb Raider, elle connait un succès énorme aussi bien auprès des joueurs que des joueuses. En troisième position, on retrouve le célèbre plombier moustachu, Mario puis celui qui n’a rien de mieux à faire que sauver une princesse, Link. En 5e position se trouve le soldat qui a porté la PS1 ainsi que la saga Metal Gear Solide, Solid Snake.

 

Les moins gros

Master ChiefEn 6e position, on retrouve Master Chief et sa célèbre combinaison. Star de la saga Halo, il fait aussi partie de la culture populaire comme en témoigne son apparition en dehors de sa série de jeux. En 7e position, on retrouve deux personnages qui possèdent une solide base de fans, mais qui doivent surtout leur succès à l’impact qu’a eu leur série : Cloud de FF7 et PACMAN. En 8e position se trouve Gordon Freeman, héros de la tristement célèbre série Half-life que beaucoup connaissent pour l’absence de son troisième volet. Enfin, en 9e et 10e position se trouvent respectivement Sonic et Bayonetta.

Leave a Comment