Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/keyloggued/ext/universdujeu.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Top 10 des jeux les plus vendus

Nouveaux articles

No results found.

Top 10 des jeux les plus vendus

Comme toutes les industries, le jeu vidéo possède également un gout particulier pour la démesure. Pour s’en rendre compte, il suffit de se pencher sur les chiffres relatifs à ce secteur. Aujourd’hui, focus sur les titres les plus vendus de tous les temps tous supports confondus.

Les poids lourds

MinecraftLe jeu le plus vendu de tous les temps se présente également comme le plus simpliste. Des graphismes « pourris » et un gameplay abordable, il n’a rien de bien impressionnant. Cependant, il offre ce que tous les joueurs recherchent : la Liberté. Il s’agit bien entendu de Minecraft qui s’est écoulé à plus de 55 millions d’exemplaires tous supports confondus. Le deuxième présente également les mêmes points faibles. Cependant, la simplicité de son gameplay constitue sa principale force. Il s’agit de Tetris qui s’est vendu à 50 millions d’unités. Le troisième de son côté propose des graphismes de qualité avec un gameplay riche et une liberté (presque) totale. Il s’agit de GTA V qui culmine à 47 millions d’unités vendues. Le quatrième a donné naissance à une icône du jeu vidéo et a posé les bases du jeu de plateforme. Il s’agit de Super Mario Bros, vendu à 40 millions d’exemplaires. Enfin, le 5e correspond à Sims, une des licences les plus lucratives du monde. Elle s’est écoulée à 38 millions d’exemplaires.

Les moins gros

Mario Kart Wii
Le 6e jeu le plus vendu au monde est solidement rattaché au numéro 4 puisqu’il met en scène le même personnage. Il s’agit de Mario Kart Wii qui s’est écoulé à 35 millions d’exemplaires. Le 7e jeu a également été développé sur Wii, Wii Sports Resort. Il s’est vendu à 32 millions d’exemplaires. Le 8e du classement est Pokémon Bleu, le volet le plus apprécié par les fans de la première heure. 31 millions d’exemplaires de ce jeu ont été vendus à travers le monde. L’avant-dernière place est à nouveau occupée par Mario avec son New Super Mario Bros. 31 millions d’unités ont été vendus à travers le monde. Enfin, le dernier titre correspond à Call Of Duty Modern Warfare 3. Il s’est écoulé à 30 millions d’unités.

Leave a Comment